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:: Baruna/news acte ::

 
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Aquou
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MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Baruna/news acte Répondre en citant

1) Les Amélioration Baruna (Par Coby)










Le temps est enfin venu pour les objets Baruna de révéler leur vraie puissance. En effet, dans "Nouvelle Ere", vos Vulcanos bien aimés vous offriront la possibilité d’élémentariser et éveiller vos armes et armures Baruna.




Aujourd'hui, c'est au vulcanos
Coby de vous servir de guide au cours de votre apprentissage et de faire de vous un maître dans l'art d’éveiller vos armes et armures Baruna !














1) a) Eveil Baruna





L’éveil Baruna est très proche de ce que vous connaissez déjà à part que vous n’avez pas besoin d’un parchemin pour éveiller votre objet Baruna;  Vous devrez directement verser 100 000 Penyas à votre Vulcanos Coby (ou un autre, si vous en possédez un autre, mais Coby n'est pas certain que possèder un autre Vulcanos qu'un Coby soit un très bon choix...).

  Voici comment éveiller votre arme Baruna (selon Coby) : 







- Etape 1 : Cliquez sur votre Vulcanos jusqu'à ce que le menu apparaisse (beaucoup de Vulcanos sont durs de la feuille, ce n'est évidemment pas le cas des Vulcanos Coby...).

- Etape 2 : Cliquez sur l'option "Eveil Baruna".

- Etape 3 : Faites glisser l’objet que vous souhaitez éveiller dans l’emplacement de gauche.









Si vous avez la somme requise, il ne vous reste qu’à valider l’opération. 

En ce qui concerne la nature de vos éveils, rien ne change, vous avez toujours une palette de 14 éveils disponibles : FOR, DEX, INT, END, CC, DCC, Vitesse de déplacement, Vitesse d'attaque, Défense, Attaque, max PV, max PM, max PF, Vitesse d'incantation. Vous pourrez doter votre objet de 3 éveils maximum (positifs ou négatifs).




1) b) Annuler vos éveils :




Si l’éveil que vous avez obtenu ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’annuler cet éveil en utilisant la fonction « Annuler éveil » dans le menu de votre Vulcanos et les parchemins de Léthargie Baruna (disponible à la boutique gPotato).










- Etape 1 : Ouvrez le menu de votre Vulcanos Coby (ou d'un autre Vulcanos, si vous ne possédez malheureusement pas encore de Coby) et sélectionnez l'option "Annuler éveil Baruna".

- Etape 2 : Placez l'objet dont vous souhaitez annuler l'éveil dans la fenêtre de gauche. 

- Etape 3: Placez une Léthargie Baruna dans la fenêtre de droite.

- Etape 4: Cliquez sur le bouton de gauche.








        1) c) Elémentarisation Baruna :


Comme vous le savez déjà, les objets Baruna sont spéciaux et  sont enchantés par des magies ésotériques. Vous aurez donc besoin d’Orbes chargées de magie ancienne que vous trouverez sur les monstres de niveau 120+. Il sera possible d’empiler ces orbes par 99 dans votre inventaire. Quel que soit le résultat de votre tentative, l’orbe utilisée sera consommée.
L’élémentarisation Baruna est sans risque pour vos objets jusqu’à +2, après quoi il sera nécessaire d’utiliser des parchemins (disponibles en boutique) pour les protéger de la destruction ou de la perte d’un niveau.


Voici la liste des Orbes et de l’élément qui est associé à chacun d'entre eux :

Orbe Brasero – Feu
Orbe Glacia – Eau
  Orbe Tornado – Vent
Orbe Electro – Foudre
Orbe Rocha – Terre





 Pour effectuer les élémentarisations Baruna, votre fidèle Vulcano (dont le plus dévoué est sans nul doute Coby...) aura besoin de :



- 1 Orbe élémentaire (voir liste ci-dessus)
1 Excuse Baruna (nécessaire au dessus de +2) : Protège les objets Baruna de la casse lorsque vous tentez de les élémentariser (Attention, les objets peuvent toujours perdre des niveaux élémentaires)

ou
1 Amnistie Baruna (nécessaire au dessus de +2) : Protège les objets Baruna de la casse et de la perte de niveaux élémentaires lorsque vous tentez de les élémentariser
1 Sfusion Baruna (optionnel) – Augmente le taux de réussite de l'enchantement de 10% jusqu’à +10




Elémentariser votre objet vous paraîtra tout naturel puisque le processus restera exactement le même qu'à l'époque :







- Etape 1 : Appelez Coby à la rescousse (ou un autre Vulcanos, si vous y tenez).

- Etape 2 : Tapotez votre Vulcanos du bout de votre souris jusqu'à ce que le menu s'ouvre et cliquez sur l'option " Elémentarisation Baruna". 

- Etape 3: Entrez votre arme ainsi que chacun des ingrédients dont vous avez besoin dans les emplacements appropriés.  

- Etape 4: Démarrez l'élémentarisation en cliquant sur Start.

- Etape 5: Votre élémentarisation a été un succès... ou a échouée (dans ce cas précis, posez-vous les bonnes questions... avez-vous vraiment utilisé le meilleur de tous les Vulcanos ? Hmm?)

Vous pourrez élémenter votre objet jusqu'à ce que ce dernier atteigne le niveau +20 maximum !


 * L' Astuce de Coby : pour modifier l'élément de votre arme, vous pouvez utiliser 1 Parchemin de Changement d'Elément (parchemin mystérieux permettant de changer d'élément tout en conservant le niveau d'amélioration).
Une fois élémentarisée, votre arme se verra entourée d'un magnifique halo dont la couleur dépendra de l'élément que vous avez choisi :
Violet : Terre
Bleu : Eau
Jaune : Foudre
Vert : Vent
Rouge : Feu























    2) Ce que vous apportent les Monstres : vos taux de chance d'obtenir les objets les plus prisés



Au bout de 2 ou 3 heures de jeu, beaucoup d'entre vous marqueront une courte pause, se caresseront le menton du bout du pouce et de l'index pour en venir enfin à la conclusion que "non, c'est évident, quelque chose a changé dans Flyff !"
Vos taux de chance d'obtenir de beaux objets ont bel et bien été revus à la hausse et d'autres détails ne vous ont pas laissé de marbre !

Sans plus attendre, voici les modifications prévues pour notre nouvelle extension :
 
- Dorénavant, les monstres ne vous permettront plus d'obtenir un objet +XX. (ex : le Clockworks ne droppera plus d'anneau Vigor +9 ou encore de Boucle Demol +12)
- Le taux de drop des armes uniques a été unifiés sur tous les monstres dits "droppants".
- Les monstres de niveau 65 et + pourront droper des armes uniques "vertes" (historiques, célestes, légendaire, gardien).
- Les Boss d'instance qui ne droppaient pas de set d'armures (ex : Remardda) vous permettront d'obtenir ces armures tant désirées (ex : quant à Zerkattak, fort généreux, ce dernier droppera dorénavant des armures dryades !).
-  Les géants de niveau 40 et + vous permettrons d'obtenir des emblèmes : 

• Trucidez un monstre de niveau  40 à 79 et vous obtiendrez peut-être un Emblème de conquête (Garde).
• Débarrassez-vous d'un monstre de niveau 80 à 94 pour remporter un Emblème de conquête (Volonté).
• Faites la peau à un monstre de niveau 95 à 109 et repartez peut-être avec un Emblème de conquête (Ange).
• Faites disparaître un monstre de niveau 110 à 120 et vous pourrez peut-être parader avec un Emblème de conquête (Légende).






      3) Zoom sur un nouvel objet : l'Emblème de conquête :




Vous aurez donc la possibilité de "dégommer" des Géants pour en soutirer de fameux emblèmes. Oui, intéressant, me direz vous, mais à quoi vont bien pouvoir me servir ces jolis emblèmes ? Avec 500 emblèmes vous pourrez vous procurer une arme verte correspondant à votre niveau et votre classe !

- Vous échangerez vos emblèmes contre vos armes uniques via nos nouvelles quêtes et recevrez uniquement une arme compatible avec votre classe.  
- Ces emblèmes sont échangeables (non liés) et vous pouvez en stocker jusqu'à 999 dans un emplacement de votre inventaire.
- Vous retrouverez les PNJ susceptibles de vous échanger des armes contre vos emblèmes à Flarine, Saint City, Darkon, et à Elliun.
- 23 Quêtes sont disponibles permettant d'obtenir 23 armes (une quête par arme).







Ville 
FlarisSaint CityDarkon Elliun
Carte




Niveau 
40-15080-15095-150110-150








PNJ

Boboku[Armes] Bulrox[Armes] Remine[Armes] Kanran






Arme
GuardienHistoriqueCélesteLégendaire





Objet de quête
Emblème de conquête (Garde)
Emblème de conquête (Volonté)Emblème de conquête (Ange)
Emblème de conquête (Légende)




Niveau des Monstres
40-7980-9495-109110-120









    4) Les Trésors :




Dans "Nouvelle Ere", vous découvrirez que les monstres donnent de nouveaux objets. Il s’agit des coffres Trésors (qui contiennent des objets premiums si vous êtes chanceux) pour les ouvrir, vous aurez besoin de Clés de bronze, d’argent, ou d’or de niveau équivalent au coffre (D, C, B, A, S). Vous pourrez les empiler par 99 dans votre inventaire.
La valeur des objets trouvés dans un coffre Trésor dépend du monstre qui détenait le trésor :

Trésor D – Monstre niveau 1 à 15 (vous pourrez ouvrir ce coffre à partir du niveau 1) – Objet de faible valeur
Trésor C - Monstre niveau 16 à 60 (vous pourrez ouvrir ce coffre à partir du niveau 16) - Objet de valeur moyenne
Trésor B - Monstre niveau 61 à 90 (vous pourrez ouvrir ce coffre à partir du niveau 61) - Objet de valeur moyenne
Trésor A - Monstre niveau  91 à 120 (vous pourrez ouvrir ce coffre à partir du niveau 91) - Objet de grande valeur
Trésor S - Monstre niveau 121 à 150 (vous pourrez ouvrir ce coffre à partir du niveau 121) - Objet de grande valeur





Comment ouvrir votre coffre :

- Etape 1 : Double cliquez sur l'icone de votre coffre présent dans votre inventaire. 

- Etape 2 : Entrez la clef correspondant à votre coffre dans l'emplacement vide.
 
- Etape 3 : Les objets que contient votre coffre seront automatiquement livrés dans votre inventaire.
 
• 1 coffre Trésor ne peut être ouvert qu'une seule fois avec une clef à usage unique.
 
• Avant d'ouvrir un coffre, vous devez vous assurer d'avoir au moins 3 places de libre dans votre inventaire.
 
• Une fois votre trésor ouvert, le coffre et la clef s'autodétruiront automatiquement.


La clé que vous utilisez a aussi son importance à la fois sur le nombre d’objets obtenus et sur leur qualité :



  Voici les 3 clés qui vous permettrons d'ouvrir vos précieux coffres :
 

 
Bronze – Objet de faible valeur –  1 objet sera présent dans le coffre.


 
Argent – Objet de valeur moyenne - 2 objets seront présents dans le coffre.

 
Or – Objet de grande valeur - 3 objets dans le coffre.

 






5) Les nouvelles Quêtes :






Une trèèèèèèèèèèès longue chaîne de quête vous attend à bord de notre Nouvelle Ere ! (Une centaine, pour vous donner une idée.)
Pas de favoritisme cette fois-ci, vous devrez tous débuter la suite de quêtes à partir du même endroit, quelque soit votre niveau (vous ne pourrez donc pas sauter d'étapes !)

"Ouais, ok, mais à quoi bon me lancer dans cette suite de quêtes infinie ?" vont nous demander les Héros.
Ces quêtes vous permettrons de recevoir des objets prémium disponibles en boutique, de vous faire couvrir de penyas ou encore de cadeaux plutôt sympathiques. C'est LA suite de quête à ne pas manquer, en particulier lorsque l'on souhaite démarrer sur un nouveau serveur. Cette réponse vous a-t-elle convaincue ? Allez-vous vous lancer à corps perdu dans la quête de votre vie ?








Suite de Quête n°1 :


- Titre: Rififi en Madrigal
- Où débuter la quête ? A Flarine
- PNJ : Reonan
- Nombre de quêtes : 21
- Niveau requis : 15-150

Suite de Quête n°2 :

- Titre: La Mémoire dans la peau
- Où débuter la quête ? A Flarine
- PNJ : Reonan
- Nombre de quêtes : 27
- Niveau requis : 40-150

Suite de Quête n° 3 :

- Title: Le Retour des héros
- Où débuter la quête ? A Flarine
- PNJ : Reonan
- Nombre de quêtes : 31
- Niveau requis : 60-150

Suite de Quête n°4 :

- Titre : Monde tumultueux
- Où débuter la quête ? A Flarine
- PNJ : Reonan
- Nombre de quêtes : 20
- Niveau requis : 90-150


















Au fin fond de notre QG dublinois, nous pouvons déjà ressentir les vibrations émises par votre terrible impatience !
Plus que quelques jours, Madrigaliens et ces nouveautés seront toutes à votre portée !
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MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Margedon
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MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Baruna/news acte Répondre en citant

Merci pour ce petit post :)
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Aquou
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MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Baruna/news acte Répondre en citant

;)
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