guilde Apogee Index du Forum
guilde Apogee
[Apogee]-serveur Aurore [Flyff]

guilde Apogee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FouPasLeDawa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Apogee Index du Forum -> Candidature -> [Recrutement Ouvert] 100+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhak
Généraux

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lvl: 131-H
Personnage: Arhak
Classe: Arcaniste
Guilde: Apogee

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: FouPasLeDawa Répondre en citant

1. Quelle Heure est-il ?

>03:61

2. Comment vous nommez-vous ?
>bin j'ai croisé un vagabon il m'a demandé de guilder x)

3. Quelle age avez-vous ?
> bin l'age que j'ai quoi

4. Depuis quand jouez-vous a Flyff ?

>depuis que tu es né

5. Avec Quelle personnage postulez-vous ? Sa classe ? Son Level ?

>bin un truc H

6. Avez-vous d'autres personnages ? (reroll ? boutique ? ou actif :O ?
>un régiment de H pourquoi

7. Avez-vous deja été dans une guilde ?

>oui

8. Si oui,          Quelles Sont ces guildes ?

>je sais plus x)

>
          Pourquoi les avoir quittés ? i don 't now
          >

9. Si non,          Pourquoi jamais n'avoir été dans une guilde ? parce que j'aime pas les truc a plusieur je suis suis pour le duo humm

>
        Qu'est-ce qui vous a fait changé d'avis ? des propositions
          >

10. Pourquoi avoir Choisi Apogee ? un vagabon me la demander " RoucouleGirl " et " Nono "
 >

11.  Avez vous lut la charte de la guilde ? L'approuvez-vous ? c'est quoi une Charte
 >

12. Qu'attendez vous de la guilde ? Que doit-elle vous apportez ? pff rien j'ai deja tout Mort de Rire
 >

13. Que pensez-vous apporter a la guilde en retour ? euh ladi en pleure et toute démaquiller
 >

14. Pourquoi devrions nous vous recruter ? bin parce que j'ai un gros ziz........
 >

15. Que faites-vous quand vous vous connectez IG ? Aimez-vous l'xp ? j'aime les parti a deux l'xp passe après le réconfort

16. Selon vous, quelle est l'utilité d'un forum de guilde ? sert a rien :) surtout quand c ladi l'administrateur ( hop prend sa dans les dents  )
 >

17. Si vous êtes accepté, passerez vous regulierement sur le forum afin de prendre note des nouvelles ? (Soyez Honnêtes) non x)
 >

18. Quelle heure est-il maintenant ?
 >  la meme heure qu'il était hier

Maintenant qu'on se connait un peu mieux, passons aux choses serieuses  : :

• Que pensez vous de ceci :Si ça ne se mange pas, si ça ne se nique pas, alors pisse dessus ! Proverbe chien. Soyez honnêtes.

> c darki qui est passer omggg!!!!

• Que pensez vous des mots "Rageux" et "Kikoulol"? Est-ce que vous pensez faire partie d'une/ou des deux catégories ?

>  Rageux " Dark "          Kikoulol " Settmonseptsepts "       Euh non x)

• Quelle est votre vision de l'xp ? Et du farm d'instance ? > Xp euh.....................        Farm instance tant que ladi pas la on drop

• Le ranger et l'assassin se disputent un territoire, lequel gagnera ?

> Ranger ou assassin chaque classe a ce point fort et faiblesse cela dépend de leur niveau de jeu ou de leur stuff

• Si on te coupe la Main droite, qu'est-ce qui te manquera le plus ?> euhh bin ma main droite x)

• A quel mot associerez vous Chuck Norris ?>

• Pourquoi les dragibus bleus n'existent pas ?> Dark les a deja tous maner :(

• Pourquoi les pingouins ne volent-ils pas ?> Dark essaye de voler stp !!! que l'on voi si la question est juste

• Quel Type de pokemon est-tu ?> bin Arhakien

• Que pensez vous du crime commis un afrique du sud : La lapidation de girafes par lancer de Spéculos ?

> c trop sex x)

• Sachant qu'une tartine tombe toujours du coté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes... Si on lâche un chat des 3ème étages âpres lui avoir attaché une tartine beurrée sur le dos, que se passe-t-il ?

> Paf sa fait un gros Aquou

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Amis de la Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: FouPasLeDawa Répondre en citant

mouhahahahahah ....fo pas l prendre .. il va ruiner la reputation d apogee et j veux pas ke lady se remaquille chake soir....apres on va l attendre des heures ^^

Aquou
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage: Aquou
Classe: 130-Master =D
Guilde: Apogée

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: FouPasLeDawa Répondre en citant

Ba trop tard je les guilder avant qu'il mette sa postulation LOGIQUE QUOI x)) Mort de Rire

UN GRAND OUI POUR TOI POTO

Ladivine
Guilde Master

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Lvl: H 131
Personnage: ladivine/canout/krik
Classe: moine/spada/elem
Guilde: apogée

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: FouPasLeDawa Répondre en citant

Mort de Rire  j'aime les mecs qui ont un gros ziz.....et qui arrivent à me demaquiller^^ bienvenue vilain petit canard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: FouPasLeDawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Apogee Index du Forum -> Candidature -> [Recrutement Ouvert] 100+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006